Catégoriser ses favoris

Temps de lecture : 2 minutes | Publié le 14/12/2020 | Jean (INCI Beauty) | Partager sur

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, il est maintenant possible de catégoriser ses favoris sur les applications INCI Beauty. Les versions concernées par ces nouvelles fonctions sont les 1.28 sur iPhone et 1.23 sur Android. Pour ceux qui utilisent la version Windows, le système sera en place d'ici la fin de la semaine.

Ajouter des catégories

Lorsque vous "touchez" l'étoile des favoris, située en haut de la fiche produit, vous affichez une page qui liste les catégories que vous avez créées. Notez que ces dossiers sont propres à chaque utilisateur. Il suffit ensuite de cocher la case qui correspond à la catégorie souhaitée puis de valider.

Il est possible d'affecter un même produit à plusieurs catégories en cochant plusieurs cases par exemple. La nouvelle boîte de dialogue permet d'ajouter de nouvelles catégories, mais aussi de supprimer le produit de ses favoris

Pour supprimer un dossier, il faut ouvrir son contenu et effectuer la tâche à l'aide du menu 3 points en haut à droite de l'écran. Vous pourrez aussi à l'aide de ce menu modifier le nom du dossier.

 

Notez qu'il n'est pas possible de supprimer un dossier qui contient encore des produits, dans ce cas un message d'erreur s'affichera lors de la sélection de l'option. Il faudra vider entièrement le dossier avant de pouvoir le supprimer de la liste.

 

Pour en savoir plus et accéder à toutes les fonctionnalités

Téléchargez notre application !

INCI Beauty est un projet indépendant. Pour le soutenir, vous avez la possibilité de faire un don. Merci.