Multi-compositions et premier "bêta-test"

Temps de lecture : 2 minutes | Publié le 29/01/2020 | Jean (INCI Beauty) | Partager sur

Nous venons de poster une nouvelle version de l'application pour iPhone et Android : au programme des nouveautés, nous proposons un nouvel affichage pour les multicompositions avec une gestion "No Limit". Cette nouvelle version est aussi l'occasion pour nous d'initier un premier "bêta-test" concernant un "espace de discussions" qui sera bientôt accessible sur l'application !

Pour voir ces nouvelles fonctionnalités, vérifiez bien que votre application est à jour : Android - 1.19 et iPhone 1.23
Le numéro de version apparaît en bas à droite de la page d'accueil.

Multicompositions sans limite

INCI BEAUTY est la seule application à être capable de noter/gérer des produits contenant plusieurs compositions, par exemple une palette de maquillage, un calendrier de l'avent ou encore plus simplement des bandes de cire (Bandes + Lingettes) ... Jusqu'ici, nous ne référencions que 6 compositions au maximum dans ce type de produits, ce qui était suffisant dans la majorité des cas, mais néanmoins ne permettait pas de traiter tous les produits comme un calendrier de l'avent (24 compositions) ou une palette de maquillage (jusqu'à plus de 30). Désormais, nous pouvons gérer autant de compositions que nécessaires sans plus aucune limite.

Nous avons profité de ce chantier, pour créer une "mini-page" de synthèse qui permet de visualiser rapidement toutes les compositions que contient le produit.

Premier Bêta-Test

Nous initions un premier bêta-test, dont les fonctionnalités "en cours de développement" ne seront accessibles que si vous vous êtes déclarés en tant que Bêta-testeur sur l'interface Open.

Vous êtes intéressés ? Ce n'est pas trop tard ... Il suffit de vous connecter sur l'interface Open puis de vous inscrire en tant que "bêta-testeur" et enfin de suivre les indications.

Accéder à l'interface Open

Pour en savoir plus et accéder à toutes les fonctionnalités

Téléchargez notre application !