Nouvelles mises à jour des Apps et nouvelles fonctionnalités !

Temps de lecture : 2 minutes | Publié le 13/11/2019 | Jean (INCI Beauty) | Partager sur

Une nouvelle version de INCI BEAUTY vient d'être publiée (1.22 / iPhone et 1.17 / Android). Elle contient de nouvelles fonctionnalités dont certaines sont inspirées par les utilisateurs ! On en profite une nouvelle fois pour remercier tous les utilisateurs assidus qui participent à l'évolution d'INCI BEAUTY. 

Traduction automatique des commentaires

Comme vous le savez peut-être, l'application INCI BEAUTY est depuis plus d'un mois disponible dans le monde entier en 5 langues. L'idée de cette nouvelle option est que chacun puisse partager son expérience d'un produit dans sa langue native. Le nouveau bouton traduire, accessible dans la liste des commentaires, permet de traduire n'importe quel commentaire (Original permet de le réafficher dans sa langue originale). Une nouvelle option dans les paramètres permet aussi d'afficher les traductions automatiquement.

Note : Les traductions sont faites à la volée (nous utilisons le système de Microsoft), il ne faut donc pas s'attendre à une traduction très élaborée, l'idée étant de comprendre le sens du commentaire.

Produits non notés

Comme nous avions pu l'annoncer dans de précédents POST, nous ne notons plus les huiles essentielles, en effet ces produits sont des ingrédients à part entière et non des produits cosmétiques : vous pourrez toujours consulter la liste des ingrédients qui les composent, mais sans note.

Partage de fiches sur les réseaux sociaux

Vous pouvez maintenant (suite à une idée de @blackeyedafro) partager les fiches produit sur les réseaux sociaux. Pour se faire, il suffit d'utiliser la nouvelle icône accessible en haut à droite des fiches.

Alerte restriction sur les fiches produit

Le système de restriction vous permettait jusque-là de naviguer dans les catégories en imposant des contraintes comme celles de ne pas voir des produits contenant certains ingrédients et/ou famille d'ingrédients. Si vous scannez maintenant un produit et que le système de restriction est actif, une nouvelle "popup" vous informe de la présence d'un ou plusieurs ingrédients de votre liste de restriction dans le produit : ce qui peut être pratique, si vous avez par exemple ajouté dans cette liste les ingrédients auxquels vous êtes sensibles. Une nouvelle icône au niveau du scanner de code-barres, vous permet d'accéder directement aux restrictions.

Connexion avec votre compte Apple (ou Android)

Pour plus de simplicité, vous pouvez maintenant vous connecter directement sur INCI BEAUTY avec votre compte Apple (ou Android - en cours de développement). Si vous avez déjà un compte sur Inci beauty, vous pourrez l'associer à votre compte Apple de manière par exemple à vous connecter la prochaine fois avec votre empreinte digitale. 

Pour en savoir plus et accéder à toutes les fonctionnalités

Téléchargez notre application !