INCI BEAUTY disponible partout !

Temps de lecture : 2 minutes | Publié le 07/10/2019 | Jean (INCI Beauty) | Partager sur

Nous venons de mettre à jour l'application INCI BEAUTY sur Android et iOS : elle est désormais disponible partout dans le monde en 5 langues et nos amis allemands peuvent désormais s'y connecter. La grosse nouveauté de cette mise à jour, c'est aussi la possibilité de choisir vous-même le pays et la langue qui sera utilisée dans votre application. Pour cela, il suffit de sélectionner l'icone "paramètres" en haut à gauche de l'application et de modifier l'une ou/et l'autre des options.


Sélection de la langue / Pays sur Android

La langue détermine la "langue de l'application" et le pays l'endroit où vous êtes situés. Par défaut, ces deux variables se synchronisent avec les paramètres du téléphone : s'il y a plusieurs langues enregistrées sur le téléphone, c'est la première qui sera prise en considération. Dans tous les cas, vous pourrez modifier dans le menu "paramètres" cette variable.

Il est utile de bien paramétrer le pays dans lequel vous êtes : cette donnée influence l'affichage et le contenu du bouton "Où acheter" accessible directement dans les fiches produits. Mais aussi à terme, sachez que l'affichage des catégories se fera en fonction de cette localisation de manière à privilégier des produits disponibles dans le pays en question.

Langues et pays disponibles sur INCI BEAUTY

Sachez que pour les traductions, nous les avons effectuées "semi-automatiquement", il est donc possible que certains textes ne soient pas tout à fait correctement traduits (notamment en allemand et italien).

Nous préparons une interface qui sera accessible sur "Open", et qui permettra aux personnes bilingues (qui le souhaitent) de venir nous aider à corriger et à améliorer ces traductions : celle-ci sera disponible d'ici quelques semaines.

Pour en savoir plus et accéder à toutes les fonctionnalités

Téléchargez notre application !