Analyser un produit sans code-barres

Temps de lecture : 2 minutes | Publié le 10/10/2019 | Jean (INCI Beauty) | Partager sur

Le menu "Analyser" de l'interface Open permet d'analyser les produits qui n'ont pas de code-barres. Il suffit d'entrer la liste des ingrédients dans la zone prévue, d'affiner si nécessaire la catégorie (et quelques autres précisions si besoin), pour obtenir rapidement la note sur 20 ainsi que la liste des ingrédients (avec fleurs) telle que vous auriez pu la voir sur les applications. Vous accédez ensuite à toutes les fiches ingrédients via un simple clic.

NOUVEAU
Vous pouvez maintenant enregistrer les compositions en leur attribuant des noms, de manière à pouvoir les retrouver ensuite.

 


L'analyse est strictement privée et ne pourra être visible des autres utilisateurs de l'application. Vous pouvez enregistrer autant d'analyses que vous le souhaitez. Sachez néanmoins, que la mise à jour des notes (en fonction de l'évolution des ingrédients) n'est pas automatique. Pour l'effectuer, vous devez éditer le produit, puis cliquer sur le bouton "Modifier & Réanalyser"

En touchant / cliquant sur un ingrédient de la liste, vous accédez facilement à toutes les fiches ingrédients.

Pour pouvoir accéder à ce nouveau système, vous devez être Premium. Pour cela, rendez-vous sur open.incibeauty.com et connectez-vous avec vos login et mot de passe habituels (ceux utilisés sur l'application). Vous pourrez ensuite utiliser cette interface directement à partir de votre téléphone ou sur un PC.

Pour devenir membre premium, il existe deux moyens de faire :

1/ En gratuit : il suffit de nous aider à recopier au moins 10 compositions par mois (en devenant contributeur) et ainsi vous deviendrez Premium gratuitement pour le mois

2/ En payant : il suffit de régler 1,5 euros / mois ou 15 euros / an (paiement directement dans l'interface open)

Notez que l'accès premium, vous permet aussi de ne plus voir les publicités (qui se lancent une fois par session et se présentent entre deux pages) dans les applications.

 

 

Pour en savoir plus et accéder à toutes les fonctionnalités

Téléchargez notre application !