Nouveau lecteur de code-barres sur INCI Beauty

Temps de lecture : 2 minutes | Publié le 15/05/2019 | Jean (INCI Beauty) | Partager sur

Nous venons de mettre à jour le lecteur de code-barres de INCI Beauty. Il s'agit d'un plugin fourni par la société SCANDIT, qui est l'un des meilleurs scanners du marché, si ce n'est le meilleur. L'ancien que nous utilisions jusque-là, avait du mal à détecter les codes dans certaines situations : basse lumière, code-barres peu lisibles ...

En plus de ce nouveau plugin, nous en avons profité pour mettre en oeuvre deux modes d'action possibles au niveau du scanner de code-barres :

1/ Comme avant, la fiche complète du produit apparaît après un scan et il faut faire Retour sur votre téléphone pour scanner à nouveau
2/ Une mini-fiche apparaît directement sur le scanner de code-barres, avec la note du produit et éventuellement les commentaires s'il y en a - cela permet de continuer à scanner.

Vous pouvez passer à tout moment de l'un à l'autre des modes en activant / désactivant le paramètre suivant :


Dans le menu "Paramètres", l'option qui permet de basculer entre l'affichage 1 (bouton actif) et 2 (bouton inactif - par défaut)

Option 1 : Accéder directement à la fiche du produit lors du scan (comme avant)

Avec cette option, vous scannez et vous obtenez directement la fiche complète avec l'ensemble des informations (comme avant). Cette option n'est pas active par défaut.


Scan avec la première option, la fiche complète s'ouvre

Option 2 : Accès à la mini fiche pour un scan intensif (option par défaut)

Cette option vous permet de scanner plusieurs produits à la suite, en déplaçant simplement l'appareil photo vers de nouveaux code-barres.


Avec cette option, on peut scanner rapidement plusieurs produits,
on voit aussi immédiatement, s'il y a des commentaires sur le produit

Pour en savoir plus et accéder à toutes les fonctionnalités

Téléchargez notre application !