Laboratoires de Biarritz

Crème solaire Bio Bébé & Enfant SPF50+ - 100 ml

Par d., le 13/03/2023
Origine de la photo : France

Commentaires

S
sasa970 - 04/09/2023

Avis mitigé. Bonne composition mais cette crème est difficile à étaler sur le visage car elle laisse toujours des traces blanches horribles.

L
Liviabeauty - 04/06/2023

Vraiment très déçue; crème impossible à etaler qui laisse la peau très blanche. Jai été conquise par la note pour sa compo, mais je doute arriver à l'utiliser donc achat complètement inutile...

randymelba - 04/06/2023

Vraiment horrible ces solaires. Même au niveau des filtres c’est nul.
Dans leurs SPF 30, on retrouve l’association de dioxyde de titane et d’oxyde de zinc, dans leurs SPF 50 on retrouve cette même association de dioxyde de titane et d’oxyde de zinc, mais par contre ici en SPF 50+ du dioxyde de titane seul. Ils se moquent de nous ?

normal75 - 04/06/2023

Oui c’est de la 💩 comme beaucoup de solaire bio. Vérifier ici avant d’acheter.

K
katouu - 01/05/2023

L'huile de coco elle est pourtant déconseillée....elle donne des boutons, bouche les pores . Je l'achèterai pas

AngieGdt - 28/04/2023

Elle me fait des boutons, peut être à cause de la présence de coco qui est comédogène en tout première composition?

B
bere2711 - 26/02/2023

Compo top mais trop blanche et difficile à étaler !!

M
Magdalinette - 22/09/2022

Effet blanchissant et difficile à étaler. Le jour où je l’ai utilisée (et encore en petite quantité), les personnes que j’ai vues dans la journée ont cru que j’étais malade alors que je m’étais maquillée par dessus…

C
cercledali - 13/08/2022

Bonjour, est-ce qu’elle s’étale facilement ?

S
sasa970 - 04/09/2023

Non pas vraiment, en plus elle laisse des traces blanches horribles sur le visage.

A
andya - 05/07/2022

Quand on commence à bronzer la crème solaire se voit pas mal elle me grise c'est horrible. Elle est de plus asséchante. Je ne comprends pas l'engouement

normal75 - 05/07/2022

Êtes-vous foncée de carnation ?

B
bobsouka - 10/05/2022

J'aime pas du tout on devient des fantôme avec cette crème et en plus on est bronzés comme si on n'a rien mis, voilà 30 euros à la poubelle

Meike - 07/04/2022

Des avis concernant les peaux sensibles avec rosacée ?

randymelba - 23/09/2021

De la grosse arnaque cette crème.

normal75 - 24/09/2021

Leurs solaires sont d’un autre âges.

G
grecha - 24/09/2021

@normal75 disons plutôt qu’ils ont participé à démocratiser en France les solaires avec filtres dits « minéraux » mais il est vrai que dès qu’on s’intéresse de plus près à ce type de solaire, on se rend compte du retard des marques françaises par rapport au japonaises et coréennes voir australiennes…

B
ballenita - 05/08/2021

On est d’accord que la meilleure protection solaire est de ne pas s’exposer. J’ai acheté cette crème, je l’ai trouvée facile à travailler, effectivement elle est blanche mais ça m’est complètement égal. Toutefois je ne la rachèterai pas car elle a extrêmement asséché la peau (celle de mes enfants de 7 et 6 ans et la mienne). Nous avions des sillons et même des rides notamment sur le visage (enfants inclus+++) et sur le corps la peau était craquelée, on a évidemment arrêté de l’appliquer. J’ai dû hydrater leur peau au maximum, et la crème est très difficile à retirer même sous la douche, voilà notre expérience.

Amandine20 - 31/05/2021

Bonjour je cherche une creme solaire pour bébé et moi a 50 pour nous 2 si possible en spray mais je lis quen spray ce nest pas bien... et alphanova et labo de biarritz cest aparamment trop pateux trop blanc style platre... avez vous une marque a me conseillez svp

V
vans94 - 31/05/2021

Bonjour, si c'est en spray sans gaz, il n'y a pas de problème.
Vous pouvez utiliser l'Eau Solaire de SVR ou le spray Mustela. Les 2 pour toute la famille en indice 50. Ce sont des filtres chimiques mais le reste de la composition est bonne

J
julyahime - 25/08/2020

Très déçue , première fois que ma fille prends un coup de soleil malgré le fait qu’elle soit blanche comme un fantôme et en dehors des heures d’exposition les plus nocives .
A cela s’ajoute un dessèchement complet de sa peau comme jamais vu ! Exit la crème bonjour les combinaisons anti UV

InesSun - 25/08/2020

D’autres ont eu ce même problème avec les enfants ...
On ne connaît pas le % en TiO2 ici il faudrait demander à la marque.

xSpencer - 25/08/2020

Vous pouvez vous tourner vers l’Eau solaire de SVR. C’est un très bon produit. 🤗

V
vans94 - 03/07/2021

@BabyMya Pas du tout, c'est le solaire avec filtres chimiques à la meilleure composition

V
vans94 - 05/07/2021

@BabyMya Les solaires sont à partir de 3 ans car un enfant ne doit pas être exposé avant

randymelba - 24/09/2021

@BabyMya les filtres minéraux ne sont pas mieux au contraire pour les bébés ! Ils ne protègent quasiment pas des UVA. Résultat risque de cancer de la peau.

Je vous conseille la vidéo sur les solaires bios de Cyrille Laurent : https://...

SabChbrg16 - 08/08/2020

Le top du top en matière de crèmes solaires ! Je recommande malgré les mauvais commentaires qui disent qu'elle rends les enfants tous blancs. Perso je préfère les voirs blancs que rouges.
Cette crème est très couvrante il faut pas mal étaler.
Question de convictions après.

M
Medanna - 23/07/2020

Je trouve que la liste des composants n'est pas complète ! Ça veut dire l'évaluation n'est pas bonne ! Par example, sur la boîte de la crème est écrit :zinc oxide, CI77492, trihydroxystearin. Ce sont les composants chimiques ou minéraux et ils sont absents dans la list de inci!

L
Lourtaline - 23/07/2020

Il y a peut être eu un changement de composition. Ajoutez des photos de votre produit pour que la compo soit mise à jour sur l’application 😉

J
Julielanie - 10/07/2020

Pour ma part, la protection et la compo sont peut-être bonnes mais la crème est VRAIMENT trop blanche, mes filles ressemblent à des geisha 😱 Bon, encore à la plage ça peut passer, mais quand on se balade, c'est juste ridicule et ça ruine les photos de vacances !
Même après la douche, dur dur de faire partir toutes les traces...

M
miaw - 25/07/2020

Idem. Mes enfants sont fantomatiques...D'ailleurs si qqn a une astuce pour détacher les sièges auto de cette crème, je suis preneuse. Idem pour les plastiques de voiture. Par contre pas de coup de soleil. Mais j'ai changé pr praia cette année. Je ferai le bilan à la fin de l'été

V
vans94 - 25/07/2020

@miaw désolée, nous avons tout essayé nous n' avons trouvé aucune astuce pour détacher.....

Julien_1101 - 25/07/2020

@Miaw Avez-vous essayez l'alccol à friction, le liquide vaisselle ou les produits à base d'ammoniaque ?

M
miaw - 25/07/2020

@Julien_1101 je ne connais pas l'alcool à friction. Ça se trouve dans le commerce facilement ?

Julien_1101 - 25/07/2020

@Miaw C'est le l'isopropanol ou alcool isopropylique. On en trouve dans certaines grandes surfaces et magasins de bricolage (à ne pas confondre avec l'éthanol).

G
grecha - 06/08/2020

@miaw même incident chez ma famille et le savon noir a réglé le souci...mais agir rapidement ! Les marques sont loin d’être discrètes ! Sinon crème efficace

SabChbrg16 - 08/08/2020

souvenez-vous les crèmes solaires dans le temps avant que tous les industriels du cosmétique n'arrivent les crèmes étaient épaisses et blanches et elles protéger super bien. alors forcément les grandes marques mettent tellement de merde dans leur composition que la peau absorbe tout de suite. C'est de leur faute si on s'est habitué à ce genre de produit. Pour ma part je la trouve impeccable cette crème

K
kellys - 28/06/2020

Bonjour quelle est la protection contre les uva sur ce produit?

InesSun - 23/07/2020

@kellys
Bonjour je ne comprends pas votre question, vous voulez savoir quelle substance protège des UVA?

P
Perry08 - 18/06/2020

Effectivement laisse la peau un peu blanche (je prend du temps pour bien l'etaler). Je ne l'utilise que sur le visage (enceinte) et elle me convient. Pas d'odeur particulière, protège bien. Pensez à bien secouer avant!

anltrrr_ - 16/07/2023

@mmteo65 vous pouvez utiliser le baume démaquillant de la gamme sensifine de chez SVR, il retire vraiment bien ce type de solaires :)

pola91 - 27/09/2019

Très bon produit je n’ai pas pris de coups de soleil avec ayant la peau très blanche, mais très difficile à travailler, ne m’a pas fait de boutons :) par contre pour les peaux mattes si on en met beaucoup ça donne un effet couleur violette sur la peau c’est horrible donc en mettre très peu pour le travailler je dirais 4/5 ⭐️

F
fleur_lrk - 14/08/2019

Très couvrante, fait des traces blanches, par contre Excellente Protection pour les enfants!
Je l’utilise depuis 10 jours aucun coup de soleil pourtant il fait 35 degrés dès 08:00 !
Il faut mettre peu de produit car un peu difficile à travailler mais je la recommande vivement et la rachèterai car est top!

S
SandC - 09/08/2019

Très bon produit. Protection impeccable pour un enfant à la peau claire et sensible.
Il faut mettre peu de produit car il est très couvrant. Attention : il faut bien faire la toilette car la crème reste sur la peau et fait comme un aspect sec sinon.
Les traces de crème sur les vêtements sont parties au lavage chez moi.
Bref, bon achat !

A
alex26740 - 07/08/2019

Horrible, elle tache énormément, pénétre difficilement la peau, il faut en mettre très peu je pense, elle protège bien mais je regrette mon achat car vraiment pas agréable à l'utilisation même sur bébé

L
Laboratoires de Biarritz - 19/02/2020

Bonjour,
Si la Crème Enfant SPF50+ ne vous donne pas satisfaction nous vous conseillons d'opter pour le Spray solaire ALGA MARIS® SPF50+ qui est lui aussi hypoallergénique, sans parfum et utilisable à partir de 6 mois.
Ce spray qui doit être agité avant utilisation a une texture légère, facilement applicable, qui ne laisse pas de traces blanches.
Cordialement,
Laboratoires de Biarritz

D
Didie_64 - 06/05/2020

@Laboratoires de Biarritz et pour un bébé de mois de 6 mois ? Merci

S
solene35 - 06/05/2020

@Didie_64 en terme médical les bébés de moins de 6 mois ne doivent pas du tout être exposés au soleil, avec ou sans crème solaire

D
Didie_64 - 06/05/2020

@solene35 d'accord merci 👍

L
lezer - 28/05/2020

@Laboratoires de Biarritz bonjour. Auriez-vous un produit crème solaire bébé sans : zinc, dioxyde de titane et sans phenoxyethanol svp? Aussi sans nanoparticules et filtre chimique? Merci

Julien_1101 - 28/05/2020

@Lezer Bonjour, il faudra vous rediriger vers les crèmes chimiques car les deux seuls filtres UV minéraux sont le dioxyde de titane et l'oxyde de zinc. Les crèmes solaires Mustela sont très bien car elles ne contiennent aucun perturbateur endocrinien et pas de phénoxyethanol. Elles sont bien tolérées par la peau des enfants et sont disponibles en pharmacies.

L
lezer - 28/05/2020

@Julien_1101 encore merci Julien pour votre retour. Je préfère un filtre moins toxique et je pense que c'est LES filtres minéraux qu'ils le sont. Sauf que le dioxyde de titane on sait tous qu il est très dangereux. Rajoutez à ça les marques labo de Biarritz et autre ne précisent pas la présence ou non des nano.

Saphire - 28/05/2020

@lezer il existe des crèmes solaires qu'avec du zinc

L
Lourtaline - 28/05/2020

@Saphire les crèmes qui ne contiennent que de l’oxyde de zinc ne protègent pas contre tous les rayons uv

L
lezer - 28/05/2020

@Saphire si ce n'est que du zinc et pas de dioxyde de titane c'est déjà pas mal, certe i la protection n est pas optimal mais c'est le juste milieu entre poison et protection.

L
LuGa - 02/07/2020

@lezer Une étude de WECF France qui vient de sortir a trouvé des nanoparticules d'oxyde de zinc et dioxyde de titane non déclarées sur l'étiquette... Dommage, j'aimais bien cette crème.

InesSun - 23/07/2020

@LuGa
Pouvez-vous envoyer le lien de cette étude SVP?

Julien_1101 - 23/07/2020

@Inessun https://...
Choqué de ces révélations, je pense que les crèmes LDB étaient clean et quasiment sans nano. Surtout que la crème 50 laisse des traces blanches, c'est étrange. Je contacte la marque de ce pas.

Julien_1101 - 23/07/2020

@Julien_1101 Message envoyé :
"Bonjour,
Il y a quelques jours, la WECF a sorti un article sur les crèmes solaires pour enfants. Dans cet article, on nous informe que votre crème solaire SPF50 pour enfant contient 100% de nanoparticules inférieures à 100nm de dioxyde de titane, ainsi que des nanoparticules d'oxyde de zinc. Or, dans votre FAQ, vous affirmez que vos produits solaires ne contiennent pas de nanoparticules, mais uniquement des particules de TiO2 et de ZnO micronisées, enrobées et agglomérées dont le diamètre est supérieur à 200nm. Qu'avez-vous à dire là-dessus ? Si vous produits contiennent plus de 50% de nanoparticules, pourquoi cela n'est-il pas mentionné dans la liste INCI avec la mention (nano) ? Aussi, comment se fait-il que vous soyez labélisés COSMOS, alors que la charte est claire sur ce point : tout produit contenant plus de 50% de nanoparticules ayant un diamètre supérieur à 100nm ne peut être labélisé.
Je suis perplexe, qui croire entre vous et cet article ?
Je vous redirige vers le lien de l'article en question : https://...
J'attends une réponse claire et détaillée de votre part.
Bonne journée,
Julien"
Je vous informerai dès que j'aurai une réponse de leur part.

InesSun - 23/07/2020

@Julien_1101 merci beaucoup pour ce document. C’est vraiment décevant .

InesSun - 23/07/2020

@Julien_1101 merci beaucoup!!

Julien_1101 - 24/07/2020

@Inessun @Luga
J'ai eu une réponse :
"
Isabelle Fourcade <[email protected]>

11:08 (il y a 6 heures)



À moi









Bonjour Julien,

La santé de nos clients et celle de leurs enfants sont au cœur de nos préoccupations et ce, depuis la création des Laboratoires de Biarritz.
Nos soins cosmétiques sont formulés avec le souci constant d’apporter le meilleur à la peau grâce à des formules haute tolérance, hypoallergéniques et sans ingrédients d’origine pétrochimique.

Nous réfutons catégoriquement les résultats de l’enquête publiée le jeudi 2 juillet 2020 selon laquelle la Crème solaire Enfants SPF50+ certifiée Bio ALGA MARIS® renfermerait du dioxyde de titane et de l’oxyde de zinc sous forme de nanoparticules (pour rappel, une nanoparticule est une molécule dont le diamètre est compris entre 1 et 100 nanomètres (10-9 m)).

En certification Bio, les seuls filtres solaires autorisés sont les écrans minéraux : le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc.
Il faut savoir que dans un produit solaire, ces écrans minéraux sont toujours enrobés.

La méthode LNE utilisée par cette enquête est inadaptée : en cassant et en détruisant leur enrobage, cette méthode modifie et réduit la taille de nos écrans minéraux.

Aux Laboratoires de Biarritz, nous faisons mesurer systématiquement par un laboratoire indépendant la taille des écrans minéraux de nos produits solaires.
Ce laboratoire spécialisé utilise la méthode DLS car elle ne détruit pas l’enrobage et évalue donc la réalité de l’état des écrans minéraux dans nos produits solaires.
Ainsi cette méthode montre que nos écrans minéraux ont des diamètres supérieurs à 100 nm.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire notre communiqué :
https://...

Très cordialement"

Par ailleurs, j'ai également trouvé un communiqué sur leur FB refutant l'étude menée par l'UFC Que Choisir sur la protection de leurs crèmes solaires :
"::: COMMUNIQUÉ SUITE À L'ARTICLE D'UFC QUE CHOISIR :::
Dans son article publié ce mardi 5 juillet (http://...), UFC QUE CHOISIR indique que la protection UVA de la crème solaire enfant SPF50+ #ALGAMARIS est insuffisante.
UFC Que Choisir se trompe. Leur résultat est erroné.
Particulièrement soucieux de la protection solaire des enfants, les tests que nous avons fait réaliser par le laboratoire indépendant Helioscience démontrent au contraire qu’Algamaris protège des UVA, ce qui nous a permis sa mise sur le marché.
La valeur UVA du lot testé par UFC QUE CHOISIR est de 21.3 (test Helioscience).
Les valeurs PF-UVA mesurées ont toujours été supérieures à 20, qui est la valeur minimale requise pour une protection SPF50+ (1/3 de la valeur SPF affichée).
Nous rappelons que tous les produits de la gamme ALGAMARIS affichant une protection solaire ont fait l’objet de tests d’efficacité par un laboratoire indépendant: les résultats sont conformes pour chaque référence et sont en accord avec les exigences du règlement cosmétique CE n°1223/2009 et les recommandations de l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) :
- La valeur du SPF mesurée est au moins supérieure ou égale à la valeur affichée
- La protection UVA est au moins équivalente à 1/3 du SPF indiqué
- Les produits couvrent les UVA les plus longs, ce qui correspond à une longueur d’onde critique minimale de 370 nm
- La résistance à l’eau a été évaluée après immersion dans un bain et la valeur du SPF est d’au moins 50% de la valeur initiale
La protection des enfants est une priorité des Laboratoires de Biarritz comme l’illustrent les opérations de sensibilisation menées sur les plages de Biarritz et des DOM-TOM où des distributeurs de crèmes solaires sont à la libre disposition du public.
La marque a prouvé son sérieux comme l’atteste la reconnaissance publiée par une revue concurrente d'UFC Que Choisir en juin 2013 pour le même produit et relayée par les médias radios et TV (http://...).
La marque trouve l’annonce de plainte et la demande de retrait abusives et diffamatoires.
Jean-Marc Dubois, Président
Patricia Berthomieu, Directrice du Laboratoire et des affaires réglementaires"

Amandine20 - 24/07/2020

@Julien_1101 que pensez vous de alphanova bebe? Tres bien noté acheté mais pas encore testé...mais mieux noté que mustela... merci de votre retour😊

Julien_1101 - 24/07/2020

@Amandine20 Apparement elle ne protégerait pas bien des UV en général... Et plusieurs avis sur Internet confirme cela sur Internet. Après, peut être que cette crème solaire conviendra à votre enfant et que vous n'aurez pas de mauvaises surprises avec. Essayez et faites-nous un retour !

InesSun - 24/07/2020

@Julien_1101 merci beaucoup d’avoir pris la peine de cette démarche.

Amandine20 - 24/07/2020

@Julien_1101 oh mince cest pourtant un indice 50 et alphanova j'entends que du positif... la du coup si ca ne protège je ne prefere pas tenter un coup de soleil cest pour un bebe...

H
Hubert34 - 24/07/2020

@Julien_1101
La réponse des laboratoires Biarritz n'est pas convaincante pour un néophyte.
L'étude ne parle pas de méthode LNE, car LNE signifie Laboratoire National de Métrologie et d’Essais.
Et le nom du labo Biarritz n'est pas mentionné 🤔

H
Hubert34 - 24/07/2020

@Amandine20
J'utilise pour mon fils depuis 4 ans, aucun souci pour moi.

Amandine20 - 24/07/2020

@solene35 bonjour perso jen cherche une car dans la nacelle le soleil arrive a entrer suivant langle... donc obliger d'utiliser une creme

Amandine20 - 24/07/2020

@Hubert34 laquelle car jai acheté alphanova pour bébé vous en pensez quoi

H
Hubert34 - 25/07/2020

@Amandine20
Alphanova

Julien_1101 - 25/07/2020

@Amandine20 Je tiens également à préciser que l'étude UFC-Que Choisir la classe comme étant la plus mauvaise crème solaire bio. Mais bon, les études menées par cette association sont très controversées et beaucoup disent que les résutats sont faux. On ne sait plus qui croire !
J'ai vu sur un autre commentaire que vous vous inquietez face au risque d'inhalation du TiO2. Ici, aucun risque. LDB n'utilise aucun gazs propulseurs (comme le butane), et le risque d'inhaler ces particules est minime.

Julien_1101 - 25/07/2020

@Hubert34 Je pense qu'ils parlaient plutot des méthodes utilisées par le LNE qui sont la méthode MEB et AFM (deux techniques de microscopie). Selon les dires de l'assistante communication des LDB, ces méthodes casseraient l'enrobage qu'il y a autour de la nanoparticules. Personnellement, je n'en sais rien, étant doné que je ne suis pas chimiste. J'attends donc l'avis d'un expert. Sinon, LDB ont leur propre laboratoire, et ce sont eux qui effectuent les tests.

Julien_1101 - 25/07/2020

@Noi Hola. Cual es su aparato ? Tiene la última versión de la aplicación ? Si no logra traducir la conversación, puede usar traductores comme DeepL.

S
sabrina2906 - 18/06/2022

@Julien_1101 bonjour, merci pour cette article 👍🏼 une aide précieuse c’est tellement compliqué d’essayer de trouver un produit « sain » pour bébé, merci beaucoup.

S
serge91 - 04/08/2019

Au vu des très bons commentaires, j'ai acheté cette crème pour ma petite fille de 6 ans. Au bout de 3 jours d'utilisation, elle avait la peau totalement desséchée. Le pharmacien m'a conseillé d'arrêter d'utiliser ce produit. J'ai pris la crème anthelios 50+ enfants et plus aucun problème, protection parfaite et peau redevenue soyeuse.
Donc je ne recommande pas cette crème.

J
julie76 - 19/02/2020

Dommage car la compo de cette crème contrairement au crème de la gamme Anthelios, est parfaite....

I
isa40 - 23/07/2019

Bonne crème pour bébé mais elle tâche les habits et ca ne part pas... Je pense ne pas la racheter...

Eléausud - 24/07/2019

Essayer la terre de sommière comme solution naturelle pour les tâches 😉

S
sevim57 - 20/07/2019

Sincèrement j'étais retissante face aux commentaires qui parlent des traces blanches etc... je suis mate de peau et clairement sans abuser, les traces sont à peine voyantes. Et puis ca prouve en quelque sorte la bonne compo non ? Moi j'adore !

J
julie76 - 20/07/2019

Bonne protection mais difficile a étaler, laisse des traces blanches et tâche les vêtements. Dommage...

N
noom - 03/07/2019

Achetée pour sa bonne compo c'est la cata à l'application, grosses traces blanches, crème qui ne pénètre pas ma peau (mixte), rendu grisâtre sur mon teint olive. Convient peut être pour les enfants à la peau très claire en utilisant de petites quantités.

L
Laboratoires de Biarritz - 19/02/2020

Bonjour,
Pour une peau d'adulte, nous préconisons d'utiliser plutôt le Spray solaire ALGA MARIS® SPF50+, hypoallergénique, sans conservateurs, sans parfum, assurant une très haute protection avec sa texture fluide et légère.
Cordialement,
Laboratoires de Biarritz

H
Hubert34 - 24/07/2020

Aucune crème avec filtres naturels ne pénètre la peau, c'est le principe

H
Hubert34 - 24/07/2020

@Laboratoires de Biarritz
Je suis assez réticent à utiliser du dioxyde de titane en spray, sachant que son inhalation est le plus problématique

V
vans94 - 08/08/2020

@Hubert34 oui mais ici il n'y a pas de gaz propulseur

J
julrabotte - 02/07/2019

Peut on utiliser cette crème pour un bébé de moins de 6 mois ?

Julien_1101 - 02/07/2019

Tout à fait !

A
anneso92 - 28/06/2019

Par contre les filles, à quel prix est-elle ? Environ.

W
wolfy - 28/06/2019

À nature et découverte je crois que je l'ai payé une 15aine d'euros

T
tayra.mel - 28/06/2019

Magasin bio

L
liinalife - 03/07/2019

Je l'ai payé 17€99 le flacon de 100ml à ma parapharmarcie.

J
justine-beauty - 09/06/2019

Elle pénètre facilement est laisse de légères tracent blanche pour bien voir où on l’a passé et où il en reste, c’est pratique sans être très voyant.
https://...

T
tayra.mel - 28/05/2019

Super crème! S'étale et rentre très bien dans la peau!

P
pucenenette - 03/06/2019

C’est une crème ou un spray? Elle ne fait pas trop de trace blanche?
Merci pour votre retour

T
tayra.mel - 03/06/2019

@pucenenette c'est une crème avec un diffuseur pour en prendre pieu à la fois! Pénètre très bien la peau, même de bb.

T
tayra.mel - 03/06/2019

@pucenenette non, pas de trace blanche

Julien_1101 - 03/06/2019

@pucenenette De légères traces blanches qui s'en vont lors de la baignade. Pas très gênant pour des enfants.

P
pidou - 10/07/2019

@pucenenette elle laisse beaucoup de traces blanches et taches les vêtements, c'est son seul défaut. Sinon protège bien !

Vous souhaitez réagir ?

Téléchargez notre application !

Composition

ALUMINA, *******, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, *******, COCOS NUCIFERA OIL*, GELIDIUM SESQUIPEDALE EXTRACT, *******, GLYCERYL CAPRYLATE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, HYDROGENATED CASTOR OIL, *******, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, POLYHYDROXYSTEARIC ACID, PROPANEDIOL, STEARIC ACID, TITANIUM DIOXIDE (NANO), ******* (*).

(*) Les ingrédients sont affichés dans l'ordre alphabétique et certains ont été masqués volontairement (*******), pour obtenir la composition exacte, veuillez utiliser nos applications.

Ce produit est présent dans la catégorie "Crème solaire enfant".

Téléchargez notre application !